Gaspar Müller, bandonéon et guitare (Buenos Aires): Il a réalisé sa formation professionnelle à Buenos Aires (guitare, piano, harmonie et contrepoint); après cela il a obtenu un diplôme supérieur de composition à l’ESMUC (Barcelone). En 2004, il a eu le premier prix au Concours de Composition de la Ville de Badalona, et en 2011 le premier prix au Concours de Nijmegen (Pays-Bas) pour l’arrangement et l’interprétation du tango. Il a joué dans divers pays européens en formation de tango, jazz et musique moderne.
Almut Wellmann, bandonéon (Würzburg, Allemagne): elle a étudié différents instruments et a pris part dans différents orchestres. Elle s`est formée comme eurythmiste aux Pays-Bas. A partir de 2006, elle a étudié le bandonéon avec Rodolfo Mederos à Buenos Aires et a participé à l’orchestre de tango de l’Institut National d’Art. Elle a enregistré deux CD en solo, et un troisième avec d’autres musiciens. Elle collabore avec le quintet “Charlie tango” (France), et le quatuor “A puro tango” (Allemagne).
Berna Jones, violon (Santiago du Chili): fille et petite-fille de musiciens chiliens reconnus internationalement. En 1987, grâce à une bourse de la OEA, elle a participé au Festival de Interlochen, Michigan (USA). Elle a gagné le Concours de Violon de la Ligue Chileno-Allemande, ce qui lui a permis de se perfectionner à l’Ecole Supérieure de Musique de Karlsruhe. Elle a été membre titulaire de l’Orchestre de chambre de Detmold (Allemagne), et collabore avec l’Orchestre de Grenade et d’Andorre.
Leandro Avalle, piano (Buenos Aires): Leandro a terminé sa carrière de pianiste au Conservatoire de San Martín, par l´obtention de la médaille d’or, sous la tutelle de Nora Caperán. Par la suite, il s’est perfectionné à Mexico, Barcelone, puis au Conservatoire de Paris. Il a gagné le premier prix du concours organisé par le Centre d’Art du Collège Northlands en 2003. Régulièrement, il est en représentation en tant que soliste et musique de chambre, dans divers pays d’Amérique latine et d’Europe.